Marché en ligne

Endroits pour vendre vos créations faites à la main

Amazon et eBay

Ils sont certainement des marchés bien connus de ceux qui cherchent à vendre à peu près n’importe quoi, mais les marchés de niche et les communautés se développent rapidement. Ces 29 marchés offrent un moyen d’acheter et de vendre des articles faits à la main.

Etsy

C’est probablement l’un des marchés les plus connus pour les artisans et les artisans de toutes sortes. Vous trouverez de la marchandise neuve et ancienne sur Etsy. Vous y trouverez des listes de conservateurs par catégorie ou par sujet, ainsi qu’un répertoire des magasins locaux de votre région.

ArtFire

C’est une place de marché indie bien connue avec un grand sentiment de communauté.  Une autre caractéristique qui m’a vraiment marqué : vous pouvez placer un article sur votre liste de souhaits Amazon. Le fait qu’ArtFire soit lié à la technologie Universal Wishlist d’Amazon est une initiative brillante.

eCrater

C’ est à la fois un constructeur de boutique en ligne gratuit et un marché en ligne. Si vous êtes un vendeur, vous pouvez créer votre propre boutique en ligne gratuite en quelques minutes. Vous pouvez également importer une boutique eBay dans eCrater. Si vous êtes un acheteur, vous pouvez parcourir et rechercher des millions de produits.

Free Craft Fair

C’est moins une place de marché et plus d’un répertoire de type Yahoo. Il n’en reste pas moins qu’il sert à ceux qui cherchent à se présenter devant les acheteurs d’artisanat.

Handmade Artists’ Shop

C’est une combinaison de marché et de forum communautaire. Si vous cherchez une collection d’artistes et d’artisans qui apprennent les uns des autres, ce forum pourrait vous être utile.

Folksy

C’est un marché de produits artisanaux basé au Royaume-Uni. Avec tout, des livres aux bijoux en passant par le savon, Folksy a plein de choses à vendre. Mais ils ont aussi une section de bricolage dans le style d’un magazine Make.

ShopWindoz

Il (un site allemand) s’adresse aux créatifs de tous types qui transforment des idées passionnantes en produits uniques hors du commun. ShopWindoz offre aux designers et artistes la possibilité de devenir propriétaires de boutiques et de vendre leurs produits en ligne à un public international.

Notmassproduced

C’est un modèle à faire pour vous.  Vous mettez en place votre magasin, les prix et l’expédition, mais ils s’occupent de tout le reste. Ils gèrent le processus de vente, vous expédiez au client, ils vous payent à partir du service Notmassproduced.

Misi

C’est un marché d’artisanat en ligne du Royaume-Uni. Les vendeurs bénéficient d’une boutique « gratuite à vie » comprenant un sous-domaine. Ils ont un forum pour vous aider à démarrer votre entreprise ou à améliorer vos compétences en marketing, par exemple. Il y a une faible commission sur les articles vendus.

Coriandr

C’est un marché amusant basé au Royaume-Uni pour l’achat et la vente de cadeaux faits à la main. Il dispose d’une vitrine facile à mettre en place et de matériel de marketing enthousiaste et de badges pour conduire les gens à votre magasin.

Dawanda

Il adopte une approche intéressante qui permet aux acheteurs de créer des collections uniques de produits et de les partager avec leurs amis. Si vous êtes un vendeur de produits artisanaux ou uniques, ce marché est bien organisé et semble convivial.

SpoonFlower

C’est l’une des découvertes préférées pour les produits locaux faits à la main par des artisans. Ils se concentrent sur le tissu et permettent aux particuliers de concevoir, d’imprimer et de vendre leurs propres modèles de tissus.

Zibbet

Il a l’air assez compétitif avec aucuns frais d’inscription, aucune commission et un compte de niveau gratuit. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à ne pas apprécier ça ? Ils ont aussi un importateur Etsy, si vous quittez ce service.

Artisanat +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *